mercredi, septembre 20, 2006

Vendredi 15/09/2006: Découverte


Aie, réveil déjà plus difficile…le stress monte…estomac noué…on est parti…on passe la jauge sans trop d’encombre mon Viper et moi. Quelques endroits à recouvrir de tape pour éviter coupures et autres chocs. Je suis étonné de voir qu’un seul autre Viper est présent avec un Suisse. Le vent est bon…très bon…pour ces trois premières manches du championnat…
Philippe à son habitude nous fait un beau parcours bien technique et je pars avec ma 5m…même si la 4 me faisait de l’œil malgré ses blessures…Résultat je suis surtoilé comme un gueux, mais j’ai confiance en ma 5, ce qui compense. Premier départ avec 90 partants de très loin car j’ai toujours cette appréhension à rouler avec du monde (ça tombe bien là)…
Les trois manches de la journée se passent sans encombre, pas de dévente, pas de contact, que du propre et un lezaar bien content de ses scores en fin de journée mis à part une erreur de comptage qui me fait perdre 20 places dans la 1ère.

Ca donne : 53 ( ?) / 32 / 39

Durant la journée beaucoup de monde, des copains de PK surtout qui viennent supporter les compétiteurs…Après une cérémonie sur la place de la ville avec portes drapeaux, défilé avec la fanfare à la Gendarme de Saint Tropez, on finira au resto sur le mode survie pour ma part avec Brigitte, Esmé, Mi², Théo, Nosfé, Tonio et Denis…enfin F289 et Aude qui nous rejoindront. Zou direct après je me pieute exténué.

Un point très négatif, la malchance qui a frappé Maryse durant une manche…Je te souhaite un prompt et surtout complet rétablissement pour qu’on puisse venir te déranger bientôt.





Aucun commentaire: