mercredi, septembre 20, 2006

Samedi 16/09/2006: Ca se gâte

Dès le réveil je le sens pas…pas de vent ou presque et une tension perceptible…Le tout confirmé lorsque le jury se voit contraint d’annuler les résultats de la veille pour cause d’erreurs de pointage…Deux équipes étaient en charge de cela mais toutes deux positionnées sur la ligne d’arrivée où nous déboulions à 70km/h. Après des discussions poussées on se résout à accepter la décision et on repart à zéro…
Deux manches ce jour là…En sous toilage complet avec ma 10m. 49ème et 38ème pour aujourd’hui avec emmerdes multiples (sacs de noeuds et mauvais réglage du matos). Enfin je fais quelques rencontres sympas et on discute en roulant tellement la 10m est insuffisante pour rivaliser avec les 14-15 voir 16 mètres carrés.


Une funcup sera lancée pour le public et la télé…bien entendu cela aura été ma meilleure manche du week-end ;) Encore une soirée peinard au camping avec quelques camarades. Je me décide à me coucher bien tôt pour être en forme pour la baston attendue le lendemain…23h au pieu…puis 1h, 3h et 5h une quiche…je digère pas…sale nuit

Aucun commentaire: