mercredi, janvier 25, 2006

Camping hivernal

Aller on y va, même pas peur...

Départ 4h samedi...arrivée sur le spot...Premier (!?)...vent comme prévu nord, mais plage détrempée... Premier bords en 4m...premier réel essai, concluant, mais c'est sportif et je ne tire pas toute la puissance de la bestiole vu comment je me faisais manger par un hollandais toilé pareil.

Toute la bande de sortie, Fx, Tonio, Mi², Brig, Ben, Thomas, Mick, Math, Gybb, Marcus et Axfox les germains... Roulage en bord de plage... à fond les manettes en 6m à plus de 60, dépassements techniques gros fun...127km ! Le soir je monte ma tente au camping...bigre ça caille autant que l'eau des douches...heureusement que les allemands ont tout ce qu'il faut pour passer une soirée agréable...

Dimanche on traîne un peu car pétole annoncée et présente...On arrive a 10h30 aux Salines et on y voit Laurent, Qollop, Ben et toute la bande U-Turn. Marcus et moi décidons de forcer le destin, on descend tout sur la plage, on sort les 10m et paf le vent débarque....on roule longtemps surtoilé en 10 puis je passe en 8.4...dément on tourne sur un parcours jusqu'à ce qu'un accrochage pète deux brides de la voile (aie aie aie)...rien de très grave apparemment, je la récupère dans deux semaines si tout va bien...

J'ai pris mon pied ;)

Aucun commentaire: