Hum, aller pour renouer avec les plages nordistes deux jours de roulages furent planifiés sur Leffrinckoucke...
Le samedi par vent de Sud on a réussi à aller titiller Bray Dune avec Anthony avant qu'éole ne se recouche, chassé par un soleil radieux...Plaisir de recroiser la fine équipe du coin et un Jean Pit en fin de carrière...
Dimanche...soleil, short, T-shirt, terrasse au Bonobo et très peu de roulage...Mais enfin avec les copains présents rien n'est perdu ...Ai même pu nettoyer mon char sans me faire jeter du club cette fois ;)
Lundi, Anthony et moi on décide d'enfin aller refouler le sable des Hemmes après plus de trois mois d'absence...Le vent annoncé nous fait craindre le chômage technique, mais nous avons eu droit à un de ces jours magiques où le vent de Sud ne devient raffaleux qu'après qu'on ait fait plusieurs fois Calais, tracé une autoroute en bordure de mer et ajouté plus de 100km au compteur...
La plage était bien sêche et assez immense pour un premier jour de coefficients favorables...5 personnes qui roulent dont Peter l'allemand et Carlo un hollandais qu'on avait rencontré à la même période l'année passée... Un petit groupe international ma foi bien sympathique.
Tout commentaire supplémentaire me semble superflu...C'était parfait comme le week-end dans son ensemble...Merci à Tonio et la bande à Bergues pour leur accueil!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire