lundi, novembre 10, 2008

Djerba 1-7/11/2008

Et nous y voila...en recherche de soleil début novembre je me suis laisser tenter par l'idée de mademoiselle: Djerba...25 degrés soleil...vent léger donc on ne déboursera pas de fortune pour la location de kitesurf :-) par contre au niveau KAP ca va donner
Hotel Diana Rimel...top


Plages désertes ... mis à part quelques vendeurs ambulants et drôles de d'animaux...
Même pas besoin de Dinars...on se fait vite à l'all in...
les plus beaux taxis de l'île...en général on voit surtout des 405...

le souk et la gazelle...


tour de l'île en mobylette...les seuls idiots casqués sur Djerba


escalade de mosquée
et la photo touristique :/
moi qui voudrais une Peugeot 103...maintenant je sais ou elles sont toutes...






J'ai pu embarquer mon révolution, mon rokkaku 245cm et le flowform...CCL...quelques clichés autokap que vous découvrirez plus tard ;)





Aucun commentaire: