mardi, septembre 04, 2007

Cherrueix 2007

Trois jours sur place, au camping sous un soleil radieux et avec un vent de Nord parfait pour une belle visite de la baie en tandem...Quelques Classes huitre mais surtout un GP pour les autres classes qui ont souffert d'un vent trop faible ...En Tandem ca dépotait bien en 10m les deux premiers jours et le dernier c'était à l'arrache en 6m...

Tout comme lors de notre découverte du spot il y a deux ans, ce lieu m'a paru tout à fait exceptionnel...humide à notre arrivée, très roulant à notre départ, malgré quelques pièges biens habituels du coin: de la boue séchée qui crée des marches tueuses de timon , des coulis de vase infranchissables pour quelqu'un voulant rester présentable, des herbes à chameau cachant de véritables failles d'un metre de profondeur...

Donc voila j'ai repris notre chemin le long de la dune pour toi Tonio...j'ai enfin réalisé mon rève: dépasser train de la baie et surtout j'ai transmis le virus...Malheureusement aucune photo de roulage...mais avec plus de 60km/jour en tandem j'étais un peu HS...par contre vu d'en haut c'est chouette...a suivre...







Aucun commentaire: