mercredi, avril 11, 2007

My first steps into KAP - First pics

Durant la semaine de Berck nous avons pu lever l'Autokap plusieurs fois...tout d'abord avec appréhension sous le Rokkaku de 160cm, puis sous un flowform à 15 euros ... La présence de mes accolytes Fred, Jeannot et Titi fut un réel moteur pour laisser pendre 250 € sous un fil :-) Des tests concluants suivirent avec un Schleier Delta et même un Ostend Bird...

J'ai en plus eu la chance rencontrer quelques passionnés allemands et autrichiens et grâce à leur aide ai pu un peu mieux me rendre compte du boulot qu'il me restait à parcourir avant de tirer des clichés potables...
Cependant je n'ai pas résisté à la tentation de vous présenter mes premiers résultats de photographie aérienne sur une petite page web très simpliste:

Et voici quelques photos de ma rencontre avec Gerhard et ses accolytes:





1 commentaire:

Fredy a dit…

Arrêtes d'être modeste, elle sont super tes photos!!!!