mercredi, octobre 18, 2006

Les MMS 14-15/10/2006

Et ben bon alors, même si la bombe nucléaire Nord-coréenne m’a empêché de rester lundi et mardi comme initialement prévu, je me décide vendredi vers minuit devant une bonne bière à tenter un départ avant l’aube…voiture sommairement chargée : matos et sac de couchage pour squatter la kitemobile je mets le réveil…advienne que pourra…Pan ! 5h au garde à vous je bourre deux trois fringues dans un sac et me voila parti direction la côte…brouillard, bruine et pétole tout le long…Merde j’aurais du rester en Luxie…Je me pose une heure sur une aire d’autoroute voyant que rien ne presse…arrivé vers 10h, je croise d’abord Math puis Tonio et les autres arrivent ensuite au compte goûte, Michel et Stephen, Natacha et Mick, Thomas et sa stagiaire. Je rencontre aussi Raph et revois avec le plus grand des plaisirs Marcus, Cheesy, Peter, Jörg, Saskia, Bause et co que je n’ai plus croisé en live depuis un an …chouette troupe














Aller, on part rouler…plage humide, vaseuse avec un ou deux explosifs qui trainent. Vent d’Est faible je pars en 10m pour baisser en 8.6 et finirai à l’arrache en 6m…Que du bonheur quand même, de belles marches, de beaux jumps dans le mou sensation garantie…Enfin une journée de remise en forme entre potes c’est toujours bon à prendre surtout quand quelques milliers de mouettes s’obstinent à se reposer là ou passe tout le temps (spécial dédicace à Jean-Pit)

Soirée américain frite dans la caravane au tocard et quelques binouzes chez les germains pour finir tout confort dans le caddy…

Dimanche couverture nuageuse nulle, soleil, plage sèche…ça me plait…je pars en 10m sous toilé pour finir 1h30 plus tard complètement à la rue avec FX…Très formateur j’aurais jamais pensé pouvoir tenir la bestiole aussi loin…on passera ensuite en 8.6 -6 pour finir en équipée sauvage avec Math et Steph en 4m Yakuza comme des déglingués…encore en de ces moments magiques :)

Le retour fut moins marrant 5h15 …mais bon quand on aime on ne compte pas ! Une petite pensée pour tous les blessés du week-end : CBA, Math, Thomas, Natacha…Et un gros f*ck aux pilotes qui parce qu’ils roulent en XXracer et Yakuza se sentent dispensés de porter le casque et obligés de faire les cons…une autre dédicace au pilote en Flex qui trimbale un poupon sur ses genoux en char et qui pilote à une main et enfin un grand bravo à tous ceux qui ne respectent ni la plage, ni ses utilisateurs...

Bon pour une mi-octobre personne ne va se plaindre à part le Viper qui est à plat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ich versteh nix :D

C++... a dit…

@Marcus: Kurz gesagt, war super...Bin halt traurig kein Gyros bekommen zu haben :-)