mardi, juillet 18, 2006

Quand je serai grand je veux être Jean La Gnole

Mes journées se dérouleront comme les siennes...mon hygiène de vie sera aussi stricte que la sienne...

Dès le réveil, dans un style très décontract une petite bière pour faire passer le rosé du brossage de dents











Et peu de temps après un repos bien mérité derrière les barreaux le séparant du bar
















Jean mange toujours sainement et proprement

















Jean habite une belle maison à la campagne













Jean réfléchi beaucoup













PS: On t'aime Jean :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

Moi aussi

Anonyme a dit…

Jean égal à lui-même, l'hédonisme au rang d'art brut.

Un des derniers rebelles à la trendy bobo way of life.

Quand tu veux pour une pils Carl !

Anonyme a dit…

Grand, du très grand art!

On est pas assez fort pour y arriver