vendredi, juin 23, 2006

Back to business 18-22/06/2006

En boitant et sans trop y croire je passe 4-5 jours à la côte pour tuer les congés 2005...

Samedi, bonjour à Yves pour menus achats puis arrêt à La Panne pour passer dire coucou aux compétiteurs qui attendent Éole pour lancer la "closing race"...Enfin j'arrive sur Leffe et retrouve Tonio, Mister Fx et Smith...Vent de Nord ...aller-retour Bray Dune en Spezial et 7.4 pour tester la patte...douloureux mais ça tient...

Après une nuit sur Bollezelle on part en convoi vers les MMS...installation camping (bonne nouvelle: ils ont élargi la porte pour que les buggies passent sans devoir les porter / mauvaise nouvelle : bientôt plus de tentes pour faire place aux mobiles homes) et grosse grosse chaleur, mais roulage tout de même (8.6) avec beaucoup de monde et peu de casques :/... réglage d'un prototype NASA, tirage de bords avec Xavier et le soir avec Tonio nous pleurons dans la salle TV du camping devant la bleusaille qui galère...


Lundi, le vent se lève, les choses s'accélèrent, je sors le Viper remis à neuf ...J'ai bien fait car ça a soufflé et avec King Bourrin et Stephen on a très clairement pulvérisé en 3.4 pour ma part...Le vent étant plus calme durant la nuit une séance de roulage nocturne s'est imposée à nos esprits grisés...Splendide et lunaire!


Mardi ça continue a monter...à tel point que je finirai en oxi pro 2.5 à l'arrache...

Mercredi le summum avec l'arrivée de Mick et Natasha pour une journée toujours aussi ensoleillée que les autres mais avec des claques à 37 noeuds... :-)

Jeudi même conditions que la veille mais arrêt en début d'aprem...ma fatigue couplée à l'arrêté municipal nous cantonnant dans des zones de mou nous font prendre le départ après quelques jours de bonne remise en forme

CCL:

-5 jours de soleil
-1 jour nord 4 jours de sud ouest
- voiles utilisées: Yak 8.6 / 7.4 / 5 /4 / 3.4 Oxi pro 2.5 Gin Yoz 2.6
- un pied de plus en plus douloureux mais qui ne m'a pas laché
- les lèvres explosées
- la banane

Aucun commentaire: