samedi, mars 11, 2006

Les Hemmes 6-10/03/2006

Voilà après une nouvelle nuit chez Tonio, je me dirige vers Les Hemmes pour rejoindre Thomas et Mél qui m'attendent dans un mobilhome flambant neuf...Petite semaine plutôt peinarde avec du roulage tous les jours mais malheureusement regulièrement entrecoupé d'averses. La plage des Hemmes a eu du mal à sécher et l'on a du s'expatrier sur Gravelines. Sinon toutes les voiles sont sorties de leur sac et y sont retournées trempées...y a du boulot en perspective avec changement de roulements, achat d'un nouveau harnais ainsi que la réparation de mon système de poulie captive.

Ca bastonnait en règle générale assez fort...J'ai tenté l'aventure en 3.4 qui ma fait frontale sur frontale. Un réglage précis s'impose. Enfin j'ai sorti la 2.7 le dernier jour par 6-7 bft...Suivant les conseils des pilotes Ozone je lui ai laissé le temps de se détendre( les bridages on se comprend) et effectivement après quelques minutes ca a eu l'air de focntionner...mais soudainement retour à la case départ...Peut-être est-elle a nouveau sortie de sa limite supérieure de vol?

Quoiqu'il en soit, top semaine, gros délire et surtout une soirée bingo inoubliable...le 13 Thérèse !!! Youpi youpi, bonne année !!!



























































Aucun commentaire: