








Je fini à une très nulle 51ème place au général mais je pense être tout de même vainqueur…4 jours plus tôt je crisais à l’idée qu’on me colle au cul…Maintenant je suis en état de batailler dans un paquet de 90 pilotes…En bref j’y ai repris goût et c’est bon !!!!
On n’ira pas à la remise des prix pour se tirer encore des bourres avec Thibaut, Thom et d’autres…Mieux on restera encore mardi en matinée pour avec Thierry Guibal tester un bridage alternatif sur la 4m.

Conclusion de ces championnats du monde en vrac :
Ce que je garderai avant tout de cette compétition, ce sont les gens…Certains pilotes (je dis bien certains) mais aussi les accompagnateurs, supporters et organisateurs…Plein de chouettes rencontres dans une ambiance le plus souvent conviviale…Au niveau de la course, j’ai trouvé ça un peu dommage que le vent ait avantagé ceux qui possèdent un matériel trop poussé pour le commun des mortels, mais ai aussi réellement pris mon pied avec « ma » course dans « la » course…J’ai bien pu faire le tour du parc à buggies et il ne fait plus aucun doute qu’un nouveau tricycle s’impose…En ce qui concerne les voiles mes deux petites ont été très gentiment reprises par Michel de chez Vliegerop qui devrait me les régler dans les semaines à venir…D’autant plus sympa de sa part quand on voit comment les allemands de chez Ozone que je ne citerai pas m’envoient bouler comme un vulgaire peigne cul…Bon les français ont été peu (ou pas) fair play pourris qu’ils ont été par leur capitaine qui s’est révélé être un satané filou ;) . Un point qu’il me parait intéressant de souligner aussi est la création durant ce week-end de la KBA (Kitebuggy Association) qui permettra à notre sport d’avoir un droit de cité plus important auprès de la Fisly (même si cette dernière gardera sa main mise sur les championnats européens et mondiaux). Et enfin pour la petite histoire, même si c’est à nouveau un allemand qui gagne, le fait qu’il s’agisse d’un gamin de 16 ans qui ferme leur clapet aux éternels hautains me réjouis.
Merci à tous…



Dès le réveil je le sens pas…pas de vent ou presque et une tension perceptible…Le tout confirmé lorsque le jury se voit contraint d’annuler les résultats de la veille pour cause d’erreurs de pointage…Deux équipes étaient en charge de cela mais toutes deux positionnées sur la ligne d’arrivée où nous déboulions à 70km/h. Après des discussions poussées on se résout à accepter la décision et on repart à zéro…

Aie, réveil déjà plus difficile…le stress monte…estomac noué…on est parti…on passe la jauge sans trop d’encombre mon Viper et moi. Quelques endroits à recouvrir de tape pour éviter coupures et autres chocs. Je suis étonné de voir qu’un seul autre Viper est présent avec un Suisse. Le vent est bon…très bon…pour ces trois premières manches du championnat…
Ca donne : 53 ( ?) / 32 / 39






